Originaire de Grenoble, Catherine a toujours mis la main à la pâte pour nourrir ses proches. Sans l’envisager de manière sérieuse comme une carrière professionnelle, elle expérimente et se met parfois au défi en tentant des recettes plus complexes.
Ce n’est qu’après plusieurs années d’études de lettres anglaises et un passage par le Pays de Galles qu’elle décide de se lancer. Elle passe le CAP cuisine à l’école Ferrandi puis une première opportunité l’amène à graviter vers le catering de tournage de cinéma. Milieu dans lequel elle évolue pendant trois ans avec de belles rencontres et beaucoup de plaisir.
Ne souhaitant pas perdre de vue le milieu traditionnel elle s’oriente vers des postes saisonniers qui la rapprochent finalement de sa région d’origine. Bien décidée à voler de ses propres ailes elle ouvre son enseigne pour partager ses envies et ses passions culinaires avec vous.
Sa cuisine peut se définir par une absence de frontière. Voguant entre les cuisines française et anglaise, à cause de ses origines, mais allant aussi vers les épices lointaines. La découverte de Yotam Ottolenghi, chef israélo-britannique responsable d’un raz-de-marée végétarien oriental, lui donne une vraie raison de continuer à ne pas se laisser cadrer par des recettes classiques. Tout en respectant ces méthodes orthodoxes, elle prend plaisir à jouer avec les saveurs, particulièrement celles qui font voyager les papilles.





